1. Données Privées

E2046 Company Limited ("E2046", "nous", "notre" or "nos") respecte vos droits légaux privés pour la collecte, partage et stockage de vos données personnelles. Cette Déclaration de Confidentialité est en accord avec  l'Ordonnance  (Cap. 486) sur les Données Privées conformément aux Lois Administratives de la Région Spéciale de Hong Kong. De ce fait, nous exigeons un respect total des lois de la part de notre équipe en ce qui concerne les données privées.

Lisez attentivement le paragraphe suivant afin de comprendre notre politique et nos pratiques concernant le traitement des données privées. Cette politique concerne les membres enregistrés, et non enregistrés, et peut être à tout moment revue, modifée, repostée, ou modifiée quand c'est exigé.
Si il existe des différences entre la version Anglaise et Chinoise de cette Déclaration de Confidentialité, la version Anglaise prévaux.

"Les données personnelles" sont les données relevant d'informations privées ou sensibles (comme le nom, profession, adresse, numéro de téléphone, adresses e-mail et les données de carte de crédit/bancaire, tout ce qui peut révéler l'identitié de la personne, ceux qui inclus aussi d'autres données non listées).

2. Enregistrement Minimal d'Informations Personnelles

Nous demandons certaines informations personnelles (Incluant votre nom, adresse, adresse e-mail, date de naissance et moyen de contact) quand vous vous enregistrez sur notre Site ou quand vous nous fournissez vos données personnelles;.

Si vous avez moins de 13, vous recommandons que vous soyez supervisé par vos parents ou un tuteur.
Le but de ces données est principalement limité à (mais pas exclusivement):
* l'inscription sur le site et le forum;
* traiter la facturation et le paiement;
* gérer les appels, demandes et plaintes;
* faire part de nos offres promotionnelles sur le site ou en lien avec le forum;
* informer de nos offres marketing futures et de partis tiers; 
* vérifier votre identité.

3. Utilisation des Données

Dans le cas où nous utilisons vos données:
* c'est pour vous informer de notre activité; 
* vous pouvez aussi choisir de vous retirer des listes d'envoi (afin de restreindre l'utilisation de vos données personnelles); et
* nous pouvons aussi vous informer de la manière dont nous stockons vos données, modifions et supprimons les données stockées. La but de l'utilisation de vos données est:

* de mieux comprendre la démographie des utilisateurs; 
* de mieux choisir les produits vous correspondant; 
* pour vous informer en direct de nos offres; 
* pour vérifier votre identité;
* pour gérer votre compte (si existant) et gérer vos Bons d'Achat en accord avec le Réglement; et 
* aussi pour partager avec vous des sites ou autres biais électroniques, que nous pensons, susciter votre interêt.  Comme convenu dans notre Déclaration de Confidentialité, nous ne partagerons pas vos données sauf si demandées par la loi ou si nous devons:

* nous soumettre à la loi ou à une réglementation légale;
* protêger vos droits et données privées; 
* pour vous protêger contre une mauvaise utilisation ou une utilisation non autorisée du site ou du forum; ou
* protêger votre sécurité personnelle ou la propriété de l'utilisateur ou du public.

4. Liens Vers Sites Externes

Cette Déclaration de Confidentialité ne s'applique que pour ce site. Si vous cliquez sur un lien vers un site externe, vous quitterez ce site pour un site d'une autre localisation. Comme le site est indépendant, votre protection des données personnelles, vie privée et votre exposition aux cookies ne tiennent pas de notre reponsabilité et vous devrez tenir compte de la Déclaration de Confidentialité du nouveau site (si existante).

5. Journaux de Serveur Web
Quand vous visitez notre site, le logiciel enregistre le nom de votre ordinateur. Nous enregistrons aussi les pages visitées. Nous le faisons pour mesurer le traffic, jauger de la popularité des catégories du site, et donc de nous informer de manière générale sur notre audience, afin de pouvoir offrir une vue d'ensemble du site dans notre démarche publicitaire avec nos parternaires (avec qui nous échangeons les données) . Ces informations ne permettent pas de vous identifier..

6. Sécurité

Vos données personnelles, bien que stockées, ne peuvent être consultées que par le personnel autorisé et contracteurs autorisés. Bien que stockées électroniquement, elles sont stockées sur un serveur séparé du reste du réseau et protêgées par un mot de passe (ou sous forme de protection équivalente) et consultables seulement par l'équipe E2046 et contracteurs autorisés. Les employés et contracteurs sont informés que ces données doivent être consultés en accord avec notre Déclaration de Confidencialité. Néanmoins, pendant votre enregistrement et pendant le temps que vos donnés passent en attente de transfert elles peuvent être consultés par un tiers, n'étant pas cryptées. E2046 n'est pas responsable de ces accès et si vous craignez pour vos données, ne les fournissez pas..

7. Utilisation de Vos Données Personnelles dans un Processus Légal

Si il devient nécessaire que nous devions prendre des mesures légales contre votre personne pour quelque raison, incluant une dette que vous nous devez, vous acceptez que les données soient fournies pour vous identifier afin de faire suivre la procédure légale à votre encontre.

8. Vos Droits d'Accès et de Retrait.

Vous pouvez à tout moment accéder à vos données personnelles et les modifier sur notre site. Vous pouvez aussi demander à être retirer des listes d'e-mail ou de distribution. Pour faire valoir vos droits, adressez-nous une lettre à l'adresse ci-dessous, sur laquelle est noté  "Confidentiel" sur l'enveloppe. En retour,  nous pouvons vous demander des informations afin de vérifier que vous êtes bien l'auteur de la demande. Nous sommes tenu de répondre sous 40 jours, et nous le ferons aussi vite que possible, par contre cela peut vous coûter des frais .

9. Questions et Plaintes

Nous sommes tenus de protêger toutes données personnelles que vous nous fournissez. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant notre Déclaration de Confidentialité, contactez-nous.

CETTE DECLARATION DE CONFIDENTIALITE EST SOUMISE A POSSIBLE CHANGEMENT, TOUT CHANGEMENT SERA PUBLIE SUR CETTE PAGE.

[ Raccourci Vers le Statut de Membre VIP ]

1. Your Privacy

E2046 Company Limited ("E2046", "we", "our" or "us") respects your legal rights of privacy when collecting, storing, using and transmitting personal data and this Privacy Policy Statement explains our privacy practices. It is our policy to pledge to comply with the requirements of the Personal Data (Privacy) Ordinance (Cap. 486) of the Laws of Hong Kong Special Administrative Region. In doing so, we will ensure compliance by our staff to the strictest standards of security and confidentiality.

Please read the following carefully to understand our policy and practices regarding how your personal information will be treated. This policy applies to all registered and unregistered users of the Website and may from time to time be updated, revised, reposted and changed where we deem necessary.

In the event that there is any inconsistency between the English and Chinese version of this Privacy Policy Statement, the English version shall prevail.

"personal data" means any personally identifying information or sensitive data (such as names, occupations, addresses, contact details, e-mail addresses and credit card information, from which it is practicable for the identity of the individual to be ascertained, but also may include other information and data).

2. Minimal Collection of Personal Data

We collect your personal data (including your name, e-mail address, birth date, address and contact detail) when you register as a user of the Website or when you furnish us with your personal data.

If you are under the age of 13 we recommend that you seek prior consent from your parent or guardian before providing any personal data.

The purposes for which we may use the data include but are not limited to:
* application of the use of Website of and the forum;
* processing billing and payment;
* handling and following up service calls, enquiries and complaints;
* promotions of our operations and participation in the forum in connection with the use of the Website;
* our future marketing purposes and that of third parties; 
* verification of your identity.

3. Disclosure

In cases where we do collect personal data from you, we will:
* tell you that we are doing so and the use that we will make of such personal data we collect; 
* give you the opportunity to "opt out" (that is to restrict the uses we will make of such personal data); and
* tell you how we will store your personal data and how you can review, change and delete the personal data we have stored. The purposes for which we may use your personal data include:

* to enable us to better understand the demographics of our registered users; 
* to enable us to provide other products better tailored to your needs; 
* for direct marketing of our products; 
* to verify your identity;
* to operate your Member's Account (if any) and deal with any accumulated Cash Coupon in accordance with the Rules; and 
* for such purposes as would enable us to provide websites or other electronic services, which we believe, are suitable for or may be of interest to you. Except as expressly mentioned in this Privacy Policy Statement we will not disclose your personal data unless we are required to do so by law or we reasonably believe that such action is necessary to:

* comply with the law or applicable regulations;
* protect and defend our rights and property; 
* protect against misuses or unauthorized use of the Website and forum; or
* protect the personal safety or property of our users or the public.

4. Links to Other Websites

This Privacy Policy Statement only applies to this Website. If you click on any hyperlink linking to another website, you will leave this Website for another location. At any other website, the protection of your privacy, personal data and your exposure to cookies are not our responsibility and you are advised to refer to the privacy policy of that other location (if any).

5. Web Logs

When you come to our Website, our server software records the domain name of your computer. We also track the pages you visit. We do these things so that we can measure traffic, gauge the popularity of various parts of the Website, to gain some general knowledge about our audience, and market the Website to advertisers with whom we may share summarized traffic data. This information does not identify you as an individual.

6. Security

Your personal data, however stored, will be accessed only by our employees or contractors who are authorized to do so. Where personal data is stored electronically, it will be kept on a separate server and will be password-protected (or under some equivalent form of protection) and accessible only by authorized personnel of E2046 or its contractors. Employees and contractors designated to handle personal data will be instructed to do so only in accordance with this Privacy Policy Statement. However, after your registration and during the time that your personal data is being transferred to another server for storage it will not be encrypted and therefore may be able to be accessed by third parties. E2046 accepts no responsibility for any such access and if you are concerned about such access you should not provide the personal data.

7. Use of Personal Data in Legal Proceedings

If it becomes necessary that we have to take action against you for any reason whatsoever including recovering from you any money you owe us, you expressly agree that the personal data provided by you can be relied upon in identifying and taking legal action against you.

8. Your Right to Access and Retention

You may at any time request access to and correct personal data relating to you in any of our records. You may also ask us to delete you from any active mailing or distribution list. To exercise any of your rights, write to us at the address below and marked Confidential on the envelope. In response, we may ask you to provide certain details about yourself so that we can be sure you are the person to whom the data refers. We are required to respond to your requests within 40 days and will endeavor to do so wherever possible, but we may charge you a fee for doing so.

9. Questions and Complaints

We are committed to protecting any personal data you supply to us. If you have any questions or complaints about our Privacy Policy, please contact us.

THIS PRIVACY POLICY STATEMENT IS SUBJECT TO CHANGE. ANY CHANGES WILL BE POSTED ON THIS PAGE.

Welcome Offer: US$5 Cash Coupon Rebate