E2046 a été créé en 2000, nous somme une boutique en ligne basée à Hong Kong. Nous sommes principalement axés sur la production et la vente de figurines tirées d'Animation Japonaise/Anime (Kits en résine, en Anglais Garage Kit, GK) et produits affiliés. Nous offrons une des plus grandes sélection de ce type de produits et sommes devenus une référence dans ce milieu. La haute qualité, nos prix abordables et notre service client réactif nous ont offert une renommée internationale.

En 2006,une partie des membres hésitaient à s'investir dans le GK (Kit en résine), a cause du manque de temps libre pour assembler et peindre. Pour cette raison, E2046 a créé une nouvelle gamme nommée "Gathering", entièrement assemblée et peinte à la main.

Au cours de la même année, nous avons lancée la gamme "ORI" pour "Original", étant donné que nous dessinons, sculptons et produisons entièrement ces Kits proposés à la vente. En 2007, nous avons ajouté 3 nouvelles séries dans cette gamme: "Fashion", "Darkness" et "Elegance". Auxquelles ont été ajoutées "Change" et "Infinity" afin de varier l'offre.

En 2010, nous avons installé nos quartiers dans un bureau secondaire à Shenzhen, en Chine, afin d'offrir un meilleur service pour le merchandising, le service clientèle, la communication...

Nous sommes fiers de nos 2 décénnies de vente en ligne et de nos excellentes relations avec nos partenaires, nos usines et nos fournisseurs. En considérant l'expérience acquise, nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve en terme d'augmentation de nos productions et d'amélioration de nos services au cours des prochaines années.

E2046 opened in 2000, is an online store located in Hong Kong, mainly focuses on delivering high quality Japanese anime-related modelling kits (Garage Kits, GK) and related products. Offer greatest selection of this kind of commodity & becomes popular in enthusiast. Top quality, reasonable prices and exceptional customer services earned us supports from all over the world.

In 2006, a partial of members hesitated against GK due to lack of time in model building & painting. E2046 decided to create a new brand " Gathering " which is 100% high quality hand-painted resin kits. 

In the same year, we also brought up a product line named " ORI " which include design, sculpture, producing and selling with own original figures. In 2007, we successfully expanded into 3 series with different styles: "Fashion", "Darkness" and "Elegance". To take our steps further, "Change" and "Infinity" were also commenced to be more space for design different kind of products.

In 2010, we established our sub-office in Shenzhen, China to provide better support in merchadising, customer service, communication ... etc.

A decade experience to run online and proud of good relationship with partners, workshops and suppliers. We are looking forward to keep on growing & get better prospects.

Welcome Offer: US$5 Cash Coupon Rebate