Quels sont les bénéfices d'être membre E2046 ?

En plus de recevoir les newsletters concernant nos produits en cours et à venir, vous pouvez aussi précommander les figurines et réserver votre exemplaire une fois en stock. Il vous est possible de prépayer votre précommande GK (kit en résine), ce qui vous donne le droit à un bon d'achat de 3% de la valeur du produit lors de son envoi.

Si vous voulez partager votre GK terminé ou en cours avec les membres de la communauté, nous offrons toute une section de galleries des membres dans lesquelles vous pouvez ajouter vos photos. Ce qui permet d'avoir des commentaires ou tout simplement un échange sur votre travail ou celui des autres membres.
Nous organisons tous les ans un Concours GK qui permet d'exprimer votre côté compétiteur et de gagner des lots conséquents!

Notre boutique offre la plus grande offre de kits, anciens et récents, de toute les boutiques en ligne. Si vous désirez un kit spécifique, si nous ne l'avons pas, faites-le nous savoir afin que notre équipe parte à sa recherche ! Nous sommes toujours ouverts aux suggestions sur de nouveaux kits.
 


Qu'est-ce qu' ORI ?

ORI est une marque originale développée par E2046 qui vise à agrandir l'offre disponible sur le marché. Nous vous faisons suivre la création et la peinture du prototype du kit pour chaque projet ORI. Pour plus d'informations, suivez le lien suivant :

Offre ORI


Qu'est-ce qu'est Gathering ?

Gathering est notre offre de kit prépeints à la main par nos ateliers. Certains ont même une Surprise Gathering qui consiste en certaines pièces supplémentaires pour enrichir votre figurine.Pour plus d'informations, suivez le lien:

Offre Gathering


Qu'est-ce qu'ANTIHERO ?

En général, les offres PVC n'ont pas de contrepartie GK. Nous avons donc lancé ANTIHERO afin d'offrir à nos membres la version GK, et bénéficier des joies du modélisme. En général il faut 3 mois après la sortie PVC pour que le kit GK soit disponible.

Pour voir notre offre, suivez le lien: Offre ANTIHERO


Comment fonctionne les Avis d'Utilisateurs ?

Les Avis sont disponibles pour chaque produit une fois qu'il a été expédié. Ce qui sert de référence aux autres membres afin de prendre leur décision. En plus de fournir 1.00$ US de bon d'achat par avis sur les GK, PVC et Gathering, chaque avis donne droit à une chance de participer au  "Tirage au Sort Mensuel". Attention, les avis donnent uniquement le droit au bon d'achat si il a été posté dans les 6 mois après livraison du produit. Le lien ci-dessous vous informe des avis en attente sur votre compte:

Avis en Attente sur Votre Compte


Quels sont les avantages VIP ?

Votre compte est automatiquement amélioré quand vous avez dépensé plus de 150.00$ (USD) , sinon vous pouvez acheter un pass Membre VIP pour bénéficier des avantages ci-dessous:
1. 7% de remise immédiate sur tous les produits.
2. Toutes les précommandes non-payées sont mise à jour au tarif VIP
3. Les demandes sont traitées de manière prioritaire
4. Bénéficiez de remises et promotions exclusives!
Aller sur la page VIP. 


Qu'est-ce que le Concours GK ?

C'est un grand événement organisé chaque année par E2046, réunissant de nombreux amateurs et experts du modélisme GK, dans le but de gagner des bons d'achats de forte valeur. De plus, il est couvert par la presse spécialisée sur différents supports. Les gagnants font aussi partager leurs trucs et astuces pour l'assemblage de leur kit!


Qu'est-ce que la Liste de Souhaits (Wishlist) ?

Ajoutez vos produits favoris dans votre Liste de Souhaits (Wishlist) afin de suivre leur statut, prix et dates de sorties prévues, etc... Et ajoutez-les à votre Panier à tout moment.
De plus, vous pouvez choisir de recevoir les Newsletters concernant les mises à jour de la Wishlist, mais aussi créer vos propres catégories de classement.
Aller sur votre Wishlist.


[ Offre de Bienvenue: 5$ US De Bon D'achat ] / [ Raccourci Vers le Statut de Membre VIP ]

What are the benefit of becoming members of E2046?

On top of receiving email newsletters for product updates purchases and upcoming figures, you will also enjoy a 7% discount when your account is automatically upgraded to VIP once you accumulate US$150.00 in completed purchases.
You will also have the ability to pre-order figures and secure your unit when it becomes in stock, you also have the option to prepay your preorder, with this, and you can enjoy 3% cash coupon bonus upon shipment.

If you want to share your completed gk works with other likeminded people in the hobby, we have a whole section of completed galleries from our members where you can upload your pictures and receive comments on your figure from fellow members and start a conversation.
We hold an annual GK contest if you’re more into competing against other talented members for great prizes.

Our store has the largest selection of old and new kits anywhere online, if you can think about a specific kit, we most likely have it and if we don’t, let us know so we may send it to our marketing team for consideration! We’re always open to new gk suggestions.


What is ORI?

ORI is an original brand of E2046 which aims for another choice in the market. We will have WIP and painted sample for each project.For further details, please refer to URL:

Shop ORI


What is Gathering?

Gathering represents our high quality pre-painted resin cast. Some of them even possesses Gathering Surprise which contains extra parts to enhance the appearance. For further details, please refer to URL:

Shop Gathering


What is ANTIHERO?

Generally PVC products do not have their GK counterpart. Thus we take the brand of ANTIHERO offer them as GK, and let our members enjoy the pleasure of model building. For related product list, please refer to URL:

Shop ANTIHERO


How does Customer Feedbacks works?

Feedback is available for each product once they are shipped, which act as reference for others before making decision. While we issue US$1.00 Cash Coupon per Feedback for GK, PVC & Gathering, each feedback also yield a chance in the "Monthly Lucky Draw". Please note the cash coupon reward only available for feedbacks left within 6 month of initial shipment. The URL below displays all pending feedback(s) in your account:

Pending Feedback in Your Account


What are VIP's advantages?

Once you have spent over US$150.00, your account will be upgraded as VIP automatically. Advantages as below:

1. All items come with an Extra 7% Off
2. All unpaid Pre-order will be upgraded as VIP Price
3. Inquiries will be handled with higher priority
4. Enjoy exclusive discounts and promotions

Enter VIP Page from here.


Media Appearance

It is good to see E2046's product & event get covered in different media. On top of introducing us to new members, this also gives sufficient confident in our product quality. For further details, please refer to URL:

Enter Media Appearance Page from here.


What is GK Contest?

This is a great event that many expert GK modellers will to compete for the cash prize while the event is held every year here at E2046, and get covered a lot in different media. There are also winners preview to offer few tips on building kits too!


What is Wishlist?

Put your favourite items in Wishlist to check for the item status, prices and expected release dates etc and Add to Shopping Cart at any time.
Moreover, you can select whether to receive Wishlist Updates, create your own categories to manage the items in Wishlist.

Enter your Wishlist from here.