Pourquoi mon adresse de livraison est-elle différente de l'adresse enregistrée dans Mon Compte ?

Celà veut dire que vous avez utilisé l'adresse de livraison par défaut de votre compte Paypal, quand vous avez choisi le Paiement Express Paypal.
De ce fait, veuillez toujours vérifier que votre adresse de livraison Paypal par défaut est celle souhaitée, avant de passer votre commande. Sinon, utilisez plutôt le paiement express de votre Compte E2046.
Soyez avertis que E2046 ne peut pas être tenu responsable lors d'une perte de colis si celle-ci résulte de votre commande par Paiement Paypal Express


Pourquoi le montant de ma commande est-il incorrect ?

Si un membre utilise la fonction Paypal Express sans se connecter à son Compte E2046, Paypal ne prend pas en compte les remises VIP, Bon d'Achat, Remises, etc... Car Paypal ne nous communique les détails que seulement Après Validation du Paiement.
 

* La remise VIP est activée si vous payez en Express après connection à votre compte .


Pourquoi ne puis-je pas utiliser la fonction de groupement de la commandes ?

Etant donné que le Paiement Paypal Express est directement lancé à partir de votre Panier, les instructions liées à l'envoi ne peuvent pas êtres modifiées. Pour cette raison, le Groupement de Commandes n'est pas disponible quand vous achetez plusieurs objets.

 


Pourquoi les frais de port sont plus élevés quand j'utilise le Paiement Express Paypal ?

Etant donné que Paypal ne nous envoi les détails de la commande qu'Après le Paiment, si un utilisateur ne s'est pas connecté à son compte, Registered Airmail (Transport Aérien Recommandé) sera séléctionné par défaut, et les frais additionnels seront ajoutés. Quand nous recevons les informations de votre commande, nous calculons les frais annexes, et nous vous les remboursons en Bon d'Achat.

De plus, étant donné que les commandes ne peuvent pas être groupées, et qu'elles sont envoyées par Registered Airmail (Transport Aérien Recommandé), les calculs des frais de port seront effectués de manière unique pour chaque objet. En conséquence, les frais de port sont en général plus élevés que lors d'un envoi Groupé.


Qu'est-ce que le Paiement Express Paypal ?

Vous pouvez choisir de régler avec le Paiement Express Paypal à partir de votre Panier, grâce au lien Paypal. Une fois les informations demandées validées, le paiement peut être envoyé directement et la commande est confirmée. La commande est envoyée à votre Adresse Enregistrée sur Votre Compte Paypal.
Si vous n'avez pas de compte E2046, nous utiliserons votre compte Paypal pour créer votre compte E2046 automatiquement pour les futurs achats (mot de passe envoyé par e-mail). Vous connecter vous permettra d'accéder aux offres exclusives réservées aux membres.


[ Offre de Bienvenue: 5$ US De Bon D'achat ] / [ Raccourci Vers le Statut de Membre VIP ]

Why the delivery address on order is different from My Account record?

It implies that you agree to use delivery address of your PayPal account when choosing the PayPal Express Checkout under their regulations.
Thus, please always check your delivery address on PayPal account before proceed order. Or, you may direct use our own checkout process instead.
Please be advised that E2046 would not bear your loss in case the wrong delivery address caused by selecting PayPal Express Checkout.


Why the order amount is incorrect?

If member proceed order by PayPal Express Checkout without login to your account. Since PayPal sends back all the details only After Payment, all offers such as VIP Discount*, Cash Coupons, Credit Rewards etc. are not applicable.
 
* VIP Discount is valid if using Express Checkout after logged into your account.


Why I cannot consolidate shipment when using express checkout?

Since PayPal Express Checkout will bring users directly to PayPal from shopping cart. Shipping Instruction cannot be alter in the process. Therefore Consolidate Shipment is not available when purchasing more than one items.

 


How come the shipping fee is higher when using express checkout?

Since PayPal sends back all the details only After Payment, therefore if member did not login before checkout. Registered Airmail will be selected as shipping method and flat rate shipping fee will apply. After we received order information, we will calculate the corresponding shipping fee and refund any differences by cash coupon.

In addition, since orders with more than one items cannot be consolidated and need to be sent by registered airmail, shipping fee will be calcauted separately and registeration fee apply on each shipment. Therefore the overall shipping fee is generally higher compare to consolidated shipment which charge by total weight with only one registration fee.


What is PayPal Express Checkout?

Users can choose PayPal Express Checkout via shopping cart and link to PayPal directly. After entering required details, payment can be sent directly and order will be confirmed. The order will be shipped to Address Stated in Your PayPal Account.

If you do not have an E2046 account, we will use your PayPal account email to register one for future use (password sent via email). Please login to enjoy more member-exclusive offers.

 


Welcome Offer: US$5 Cash Coupon Rebate