Que puis-je faire si des pièces de Kit Résine (GK) manquent ou sont endommagées ?

Veuillez Nous Contacter, en nous expliquant le problème rencontré, et en envoyant des photos (si possible). Un remplacement sera mise en place auprès de notre Equipe de Service Clientèle une fois le problème vérifié. En fonction des emplois du temps des usines, cela prend en général d'une semaine à 2 mois pour avoir la/les pièce(s) manquante(s) ou abimée(s). Une fois que le remplacement est prêt, nous l'envoyons immédiatement par Courrier Aérien à la charge d'E2046.

Il faut aussi noter que le fournisseur peut demander de frais de remplacement ou refuser la production de la pièce si la demande est faite 2 mois ou plus après l'envoi du produit. De ce fait, nous nous réservons le droit de refuser un remplacement dans ce cas. 


Qualité et autres problèmes liés aux figurines Gathering, PVC et Autres

Veuillez Nous Contacter, avec les détails sur le problème rencontré et les photos du soucis en question (Si possible). Une fois que notre Equipe du Service Clientèle s'est chargée de votre cas, nous pouvons demander de nous retourner le produit. En fonction du type d'objet et du problème rencontré nous vous proposerons une réparation ou un remboursement. En ce qui concerne les réparations, veuillez suivre les procédures données par notre équipe et utiliser un envoi par Registered Airmail (Recommandé par Voie Aérienne) pour le retour. Les frais d'envoi seront remboursés en Bon d'Achat après réception. Néanmoins si le kit est renvoyé avec une méthode non autorisée, les frais de port seront remboursés sur le taux d'un envoi par Registered Airmail (Recommandé par Voie Aérienne)

Faites bien attention, la demande de renvoi et l'envoi lui-même doivent avoir lieu dans les 2 mois qui suivent la Notification d'Envoi de E2046. Sinon, les frais de renvoi et de relivraison seront à la charge intégrale du client. De plus le fournisseur pourrait demander des frais de réparation à la charge du client voir même refuser la réparation.

* Notez bien que nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou remplacement de figurine PVC ou de Dolls, si l'emballage original est endommagé ou manquant. Nous nous réservons aussi le droit de rejeter tout renvoi non autorisé.


 


Pourquoi n'ai-je pas reçu de notice d'assemblage ?

Dans certains cas, les notices ne sont pas incluses avec les objets. Vérifiez sur la Page du Produit si la notice est mentionnée . Veuillez Nous Contacter si une notice normalement incluse est manquante.


Restrictions Concernant les Remplacements

Pour les objets livrés depuis plus de 2 mois, nous nous réservons le droit de refuser le remplacement. Veuillez inspecter chaque pièces ou objet dès son arrivée.


[ Offre de Bienvenue: 5$ US De Bon D'achat ] / [ Raccourci Vers le Statut de Membre VIP ]

What can be done if there are missing / damaged parts for GK products?

Please Contact Us, indicate the details and provide pictures (if applicable). Replacement will be arranged after our Customer Services Staff looked into the issues. Depending on the schedule of workshops, it usually takes from a week to two months before new parts are available. Once replacement is ready, we will immediately send it via Airmail with shipping fees born by E2046.

Last but not least, supplier may require replacement fee or even reject the request after 2 months upon Shipment Notice. Thus, we reserve the rights to refuse any replacement inquiry in such cases.
 


Quality or other issues of Gathering, PVC and Others products

Please Contact Us, indicate the details and provide pictures (if applicable). After our Customer Services Staff looked into the cases, we might ask for returning of the product. Depending on cases, repairing, or refunding might be offered. For repairing, please follow instructions from our staff and use Registered Airmail for returning. Shipping fee will be refunded as Cash Coupon after receiving. However, if the kit was returned with unauthorized methods, the postage would only be limited to the shipping fee as if the Registered Airmail was used.  

Please note that the request and the return should be lodged and completed within 2 months upon shipment notice. Otherwise, both returned and re-sending postage will be borne by customer and our supplier would require repairing fee at customer costs or even reject it.

* Note that we reserve the rights to refuse any refunds or replacements for PVC, Dolls or/and Others if the original packing was damaged or missed. And we reserve all rights to reject any unauthorized return.


 


Why isn't instruction manual included?

Instruction manual might not be included for particular items. Please refer to respective Product Pages. Please Contact Us if your instruction manual is missing.


Replacement Limitation

For items delivered for two months, we reserve all rights to reject replacement requests. Please have inspections on parts immediately upon receiving.


Welcome Offer US$5 Rebate / Shortcut to VIP Membership