Qu’est-ce qu’ORI?
ORI est un projet lancé par E2046, qui vise à apporter des personnage de rêve dans notre monde réel. Du concept, au dessin, au design jusqu’à la production finale, puis la mise en vente, tout est réalisé par nos soins. Nous adorons travailler sur cette gamme qui résulte à chaque fois sur des figurines uniques.

ORI répresente la 'Creativité'
Que ce soit dans les animes, comic books, dans les illustrations il existe des centaines de personnages, et chacun d’entre eux peut être décliné en centaines voire des milliers de poses et variations. Néanmoins le monde du GK offre beaucoup moins d’options. En utilisant notre expérience du marché et en écoutant les demandes du public, nous désirons apporter ces projets dans le monde bien concret. Nous engageons des illustrateurs, sculpteurs et ateliers spécialisés pour mener à bien ces projets; nous participons à chaque étape pour garantir le bon déroulement de la production.

Début de Projet
Tout commence lors de réunions durant lesquelles nous discutons du concept, une fois celui-ci validé une illustration numérique est réalisée, ensuite le sculpteur nous rejoins, et nous conceptualisons chaque pièce dans les moindres détails. Le résultat est le fruit du travail collectif et des modifications constantes.

Notre Première Sortie Ori
Nous avons commencé avec Gothic Lolita Dress Haruhi. Quelques dessins conceptuels ont été réalisés avant de valider le design, et la sculpture elle-même a été maintes fois modifiée. Durant l’inspection finale, nous avons trouvé que certaines parties n’étaient pas à la hauteur des attentes, ce qui nous a fait modifier encore une fois la figurine. Nous espérions que notre persévérance nous mène au résultat parfait attendu.

Series
Nous avons lancé le second projet dès la fin du premier, ce qui nous a conduit à 3 séries principales; en 2010, nous nous sommes rendu compte que ces séries existences ne pouvaient pas contenir toutes nos créations, de ce fait, nous avons créé 2 nouvelles séries pour satisfaire notre esprit créatif, portant le nombre à 5 séries !:
  • Fashion
  • Concerne des personnages populaires et stylés qui sont la vitrine de la marque
  • Darkness
  • Concerne les personnages sombres, l’univers médieval, le mystère...
  • Elegance
  • Se focalise sur un mélange de vêtements nobles orientaux, mélangés à notre touche d’univers fantasy
  • Change
  • En quelques mots, des kits avec des fonds aimantés, pour changer de scène selon l’envie.
  • Infinity
  • Représente notre imagination, tout ce qui ne peut pas être placé dans une autre série, s’intégre à celle-ci.
Des albums permettent de suivre le travail sur chaque série en temps réel. Si vous prenez le temps d’y jeter un oeil, vous pourrez y trouver pas mal d’informations. Nous continuerons sans cesse de trouver de nouvelles idées et de nouveaux concepts pour vous satisfaire et repousser nos limites!

Pour finir, nous espérons sincèrement que vous appréciez notre travail.
Offre de Bienvenue: 5$ US De Bon D'achat / Raccourci Vers le Statut de Membre VIP

What is ORI?
ORI Project is originated by E2046, this aims to bring dream-world characters into reality with imagination. Planning, drafting, designing, manufacturing, and finally getting to sale, everything are effort of our own. While we are really excited about it as we do know every piece of our work is unique.

ORI Represents 'Creativity'
In anime, comics, games and illustrations, there are loads of characters & each of them could have hundreds or if not, thousands of poses & variations. Sadly, GK has much less option. Taking our experience and inspired from market, we are picking potentials & transform them into reality. We hire illustrators, sculptors and experienced workshops for the project; we also participate in every procedure to ensure the quality.

Beginning of Project
We start off by discussing in meeting and get ideas from references. A digital painting will be made as soon as the design is picked, then sculptor comes into place, and we will go through every piece of detail. Everything is a result of our collective effort and repeated modifications.

Our First ORI Work
We started off with Gothic Lolita Dress Haruhi. A few drafts were made before we confirm the design, and the sample was modeified a few times too. At the final inspection, we found a few parts were off our expectation thus we redid the related parts from beginning. We hope the striving spirit could give us wings and bring our work towards for perfection.

Series
We started our second project as soon as the first one got done & we came up with three main series; in 2010, we found that the existing lines cannot carry our ideas thus introducing another two, hence, we now have five different series:
  • Fashion
  • Includes popular & fashionable characters standing at the very front of the trend
  • Darkness
  • Where mystery, classical elements or medieval setting are adopted as main theme
  • Elegance
  • Focus in noble dressing, feature in Chinese or Oriental favour crossing over with fantasies
  • Change
  • In short term, GK with magnet on a picture frame, while the background image can be swap easily.
  • Infinity
  • Represents infinite imagination. With more and more ideas being collected, anything that cannot put into above lines belong here
We have albums and work-in-progress that were updated constantly for all our projects. If you have time to take a look on them, you will find interesting information. And of course, we will keep our effort on bring more interesting works and ideas for you and try our best to make every of our work as good as possible!

Finally, we sincerely hope that you will be fond of our works.
Welcome Offer: US$5 Cash Coupon Rebate